
Pour célébrer la Fête des Mères, les élèves de 6ème année Daphné se sont transformés en véritables artistes !
À travers une activité mêlant créativité, minutie et expression personnelle, ils ont imaginé et réalisé de jolies cartes destinées à leurs mamans. Chaque détail a été pensé avec soin : couleurs, décorations, messages et touches personnelles ont donné naissance à des créations aussi originales qu’émouvantes.
Cette activité a permis aux élèves de mettre leur imagination au service d’un message de tendresse et de reconnaissance, tout en développant leur sens artistique.
Une belle manière de dire « merci » et de célébrer les mamans avec des attentions uniques, réalisées de leurs propres mains.


