
À l’occasion de la Fête des Mères, les élèves de 6ème année Capucine ont laissé parler leur créativité !
Avec beaucoup d’application, d’imagination et de cœur, ils ont conçu de magnifiques cartes personnalisées pour célébrer celles qui les accompagnent chaque jour. Découpage, coloriage, décoration et petits mots tendres : chaque réalisation est unique et porte une attention toute particulière à celle qui la recevra.
Au-delà de l’activité artistique, ce projet a permis aux élèves d’exprimer leur affection et leur gratitude à travers une création réalisée avec soin et enthousiasme.
De belles cartes faites main, remplies d’amour, qui feront à coup sûr le bonheur des mamans !


