
Un après-midi tout en douceur pour célébrer les mamans
Un après-midi tout en douceur pour célébrer les mamans
À l’occasion de la Fête des Mères, les classes de maternelle ont accueilli les mamans pour un moment privilégié placé sous le signe du partage, de la créativité et de la tendresse.
Petits et grands se sont retrouvés autour d’activités artistiques réalisées à quatre mains, créant ensemble de jolis souvenirs dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Rires, complicité et émotions étaient au rendez-vous tout au long de l’après-midi.
Cette belle rencontre a également été immortalisée à travers une séance photo, permettant à chacun de repartir avec de précieux souvenirs de ce moment unique.
Un grand merci aux mamans pour leur présence et leur enthousiasme, qui ont contribué à faire de cette célébration un moment inoubliable pour les enfants.
Une magnifique parenthèse de partage qui illustre toute la richesse du lien entre l’école, les enfants et leurs familles.


