
Spectacle de fin d’année des Maternelles : le moment tant attendu approche…
Les élèves de maternelle ont brillé avec leur spectacle enchanteur sur le thème d’Aladin
Nos élèves de maternelle ont illuminé la scène lors de leur spectacle de fin d’année, offrant aux familles un moment rempli de magie, de couleurs, de musique et d’émotions.
Après des semaines de préparation, de répétitions, de chants et de danses, les enfants ont embarqué le public dans l’univers féerique d’Aladin, pour le plus grand bonheur des petits et des grands.
Ce spectacle restera un magnifique souvenir de cette année scolaire riche en découvertes, en apprentissages et en épanouissement.
Vous avez été nombreux à nous demander la vidéo du spectacle… Encore un peu de patience ! Nous avons hâte de vous faire revivre ces instants magiques.
Restez connectés, elle arrive très bientôt !


